Skip to main content

Les 9 et 10 septembre derniers nous étions 11 équipages du Club à participer à la sortie "Porsche Classic" organisée par nos amis et membres du Club, Sylvie LITOT et Thierry TESSON - Auto Art Event Normandie.

Cette troisième édition nous a emmenée sur les routes Normandes après une visite du Centre Porsche Classic de Rouen.

Une organisation milimétrée, de belles routes, beaucoup de convivialité et des participants tous passionnés ont fait le succès de l'événement.

Une quatrième édition serait en préparation pour début septembre 2018!

Jean Ab Der Halden

 

La presse en parle Paris Normandie du 13 septembre:

VIVE SUCCES DE LA 3EME EDITION « PORSCHE CLASSIC »

PAR « AUTO ART EVENT NORMANDIE »

Pour celle-ci, les organisateurs, Thierry Tesson et Sylvie Litot, avaient décidé d’emmener les 40 équipages avec leurs Porsche «Classic», tous modèles, donc lancées au plus tard en 1994, dans notre région. Reçus par Nicolas Briens et Clémence Tambosco, membres de l’équipe de Raymond Narac, directeur du Centre Porsche Classic de Rouen, ils visitaient les ateliers, admiratifs des superbes installations.

Les équipages prenaient ensuite la direction des bords de Seine avant de rejoindre Château-Gaillard, puis le village de RY, où le maire, monsieur Hoguet leur avait réservé la rue principale afin qu’ils puissent stationner aussi bien devant la mairie que devant le restaurant «La Mélodie du Bovary» où un déjeuner régional les attendait tandis que les concitoyens admiraient les courbes des belles Porsche.

Après avoir visité le musée des automates retraçant le livre de Gustave Flaubert «Madame Bovary», les équipages rejoignaient Dieppe par de superbes routes vallonnées avant de passer la soirée au Mercure avec sa splendide vue sur la mer. Le lendemain direction la Côte d’Opale jusqu’à Etretat, passage obligé de toute visite normande ! Pour terminer ce week-end, le cadre du château de Sissi, à Sassetot de Mauconduit, était parfait pour recevoir de telles montures et leurs cavaliers, peut-être un peu plus bruyants que ceux qui déambulaient dans le parc de la demeure autrefois. Les équipages se quittaient ensuite en se disant : VIVEMENT L’ANNEE PROCHAINE