Skip to main content

Cette sortie placée sous « la journée découverte » a eu un franc succès. Les clubs invités (914 – 944 et 928) ont répondu présents sans oublier les 911 membres et non membres.

27 Porsche et 49 personnes ont pris la route après un bon petit-déjeuner au QG du Grand Est. Direction le garage RS MOTORSPORT à Anould où Rudy nous a accueilli avec un bon café avant de nous présenter son activité autour de notre marque fétiche. RS MOTORSPORT est en effet un spécialiste incontournable Porsche de la région et en véritable passionné. Ce dernier a répondu aux diverses questions posées par notre groupe.

Direction Plainfaing pour déguster un menu « fait maison » dans une auberge typique vosgienne où un parking privatisé était réservé. La serveuse a même eu le droit de faire un baptême. Dans la foulée, une partie du groupe a visité la grange « brocante » de l’auberge tandis que l’autre partie allait s’achalander à la confiserie des Hautes Vosges (fabrique artisanale de bonbons).

Un roulage de 2h à travers les petites routes a mené le groupe au point de départ du matin pour partager cette fois-ci le verre de l’amitié. L’ambiance était telle que les derniers sont partis vers 23h30.

Fort est de constater que cette sortie fut encore un gros succès auprès de tous.

 

Thierry MULLER, Délégué Régional Grand-Est.

(Mail : grandest@911classic-porscheclub.fr)